Analyse morphopsychologique

Qu’est-ce que la morphopsychologie?

La morphopsychologie permet de mieux comprendre la personne à partir des formes de son visage. C’est une technique respectueuse d’écoute qui passe par le regard, et qui a été mise au point par le dr psychiatre CORMAN en France dans les années trente.

Vous vous posez des questions?

Dans toutes vos relations, vous avez besoin de mieux vous comprendre vous-même?
Vous êtes père ou mère de famille et vous avez besoin de mieux comprendre votre enfant et votre conjoint?
Vous avez retrouvé la photo de votre grand-père et vous souhaitez comprendre quel homme il était?
Vous êtes manager et vous avez besoin de mieux comprendre votre employé?
Vous êtes enseignant et vous avez besoin de mieux comprendre vos élèves?
Vous êtes coach, psychologue, assistant social, infirmière et vous avez besoin de mieux comprendre vos patients?
Vous  êtes commercial et vous souhaitez mieux vous y prendre pour accueillir votre client, trouver les arguments qui fassent tilt, et le convaincre?
Avant un entretien important, vous souhaitez vous préparer et trouver les 20 premiers mots qui auront le meilleur impact sur votre interlocuteur en fonction de sa personnalité?

Vous savez que la morphopsychologie est une science humaine qui a été validée scientifiquement et vous cherchez une morphopsychologue, qui connaisse bien son métier?

Comment puis-je vous aider?

En tant que Morphopsychologue Conseil, professionnelle expérimentée, diplômée Major de la SFM, Société Française de Morphopsychologie, je procède à l’analyse morphopsychologique du visage et je vous la communique, lors d’un RV, ou via Skype, avec possibilité d’enregistrement.
Comment faire pratiquement? Vous m’envoyez les photos de face et si possible, les deux profils, en me décrivant ce que vous attendez de l’analyse: les questions que vous vous posez, le profil général, les aptitudes de réalisation sur le terrain, les aptitudes relationnelles, et intellectuelles, les points forts, les points d’efforts par rapport à un objectif précis, etc.

Vous souhaitez en savoir plus à propos de l’analyse morphopsychologie?

Si vous souhaitez me faire part d’une demande, il suffit de me contacter.

Coin presse

A titre d’exemple, voici l’analyse morphopsychologique du Roi Philippe & de la Reine Mathilde, réalisée pour le cinétélérevue lors de mon interview avec la journaliste Alexandra del Angelo en juillet 2013.