Analyse graphologique

Vous vous posez des questions?

Vous avez besoin de savoir ce que votre écriture et votre signature révèlent de votre personnalité?
Vous êtes intéressé par la graphologie, car elle vous permet de mieux comprendre les  aptitudes intellectuelles, actives et relationnelles, ainsi que les motivations, la fiabilité, les points forts et les points d’efforts évalués par rapport au contexte d’évolution.
Vous avez besoin de savoir si la personne que vous souhaitez engager, correspond bien au profil que vous recherchez?
Vous savez que la graphologie est une science humaine qui a été validée scientifiquement et vous cherchez une bonne graphologue?

Comment puis-je vous aider?

En tant que graphologue professionnelle et expérimentée, diplômée de l’IEG, l’Institut Européen de Graphologie, je procède à l’analyse graphologique de l’écriture et de la signature, avec l’accord et de préférence en présence de la personne concernée, et je vous la transmets en la commentant, lors d’un RV, ou via Skype, avec possibilité d’enregistrement.
Comment faire pratiquement?
Il s’agit de me procurer une dizaine de lignes écrites de préférence sur une feuille sans guide-lignes, et comportant la signature.
En apportant recul et clairvoyance, l’analyse graphologique vous aide à répondre aux questions que vous vous posez et à opter pour la bonne solution.

Exemples

L’ écriture appuyée, anguleuse, précise et gladiolée d’Emmanuel Macron, reflète qu’il est animé par une forte exigence, tant vis à vis de lui que vis à vis de l’autre. La tension du fil graphique traduit qu’Emmanuel Macron confronte en permanence ses idées et ses ressentis à ceux des autres, dans une joute assertive, perspicace, pointue et claire. Mettant cartes sur table et bien conscient de la réalité des situations, Emmanuel Macron se propulse fermement vers l’objectif ambitieux qui le dynamise. Ses idées se suivent,  s’associent en alternance avec celles de l’autre, qu’il jauge et mûrit instantanément, dans la clairvoyance de chaque détail, et dans l’envergure de nouveaux concepts.
Sa signature semblable au texte, placée à droite et soulignée, dénote qu’Emmanuel Macron se montre tel qu’il est, et qu’il s’inscrit dans l’avenir avec assurance et détermination.

L’écriture petite, légèrement étirée haut et bas, inclinée, rapide, vive, espacée de Marine Le Pen, est suivie d’une signature fort différente du texte, illisible avec d’importantes surélévations dans les initiales et le nom « Le Pen » filiforme.
L’ensemble du graphisme dénote une personnalité vive, ouverte, adaptable, animée par un besoin de dépassement, l’ambition d’en faire plus et de devenir plus, et une pointe d’exaltation dans la mise en œuvre.
Certaines lettres « o » sont crénelées à gauche, symbolique d’un sentiment d’incomplétude. Marine  Le Pen porte en elle un défi qui semble lié à son père. Réussir pour elle oui bien sûr, mais bien plus encore, réussir au nom des siens.

Vous souhaitez en savoir plus à propos de l’analyse graphologique?

Il suffit de me contacter.